mardi 3 avril 2012

Regretter (une action)


  • Quel dommage ! Je regrette d' avoir été violente.
  • C' est dommage que vous ne soyez pas venus.
  • J' ai eu tort de faire ca.
  • C' est trop bête/stupide/idiot que je n' y aie pas pensé plus tôt.
  • J´ aurais dû suivre ton conseil. 
  • Il aurait fallu que je travaille un peu plus.
  • j' aurais mieux fait de revoir mon médecin.

  • Si j' avais sû, je n'aurais pas écouté Pierre. 

2 commentaires:

  1. Regretter es un verbo que al español significa, lamentar, estar arrepentido.
    Hablamos de cosas que ya no tienen solución que han quedado en el pasado.

    RépondreSupprimer
  2. LE VERBE REGRETTER AU PRESENT.
    je regrette
    tu regrettes
    il regrette
    nous regrettons
    vous regrettez
    ils regrettent

    RépondreSupprimer